Les destructeurs du cormyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les destructeurs du cormyr

Le fofo du tps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canibal
Admin
Admin
canibal


Nombre de messages : 260
Localisation : poste de combet du vaisseau de la mort
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation. Empty
MessageSujet: présentation.   présentation. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:50

Bon comme vous le dis le titre, ce message n'est pas une candidature car je fait déjà partis de l'ally. Depuis hier ok mais bon le fait est là.

Bon mon pseudo est cannibal, cet univers doit être ma 5ème espérience dans le jeu, mon meilleur classement à été dans les 800 premiers, je me rapelle plus exactement. J'avais ma propre ally qui marcher plutot pas mal.

Personellement, j'ai 24 ans, je suis sou-officiers dans l'armée de terre et c'est d'ailleur pour ca que j'ai du stopper o game dans les autres univers car j'étais en formation pendant huit mois.

Voila l'essentiel.
PS: je pense que tous les membres de l'ally devrais s'inscrit sur le forum pour une activité pluss grande et une complicité accrus in game...
Revenir en haut Aller en bas
kickler
dragon putride
dragon putride



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:39

Salut !!!
bon ba moi c'est pas très compliqué, jmapel guillaume, j'ai 16 ans et je suis au lycée ^^
je vis ma vie tranquillement !!!
Sur ogame, c'est mon 4 ième compte, j'ai été classé 1300 mais j'avais dû arréter pendent les vac et le mode vacances a mal fonctionné -_-"
en fin bref, je suis plus motivé ke jamais !!! Et je compte bien amener cette alliance au sommet de cette univers !!!

Et ui je suis daccord pour ke TOUT les membres de la team s'inscrivent sur la forum !!!
Merci a tous! ++
Revenir en haut Aller en bas
alchimist
novice
novice
alchimist


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:55

Salut moi c Mathieu (mat) G 22 ans jsuis ds une école de commerce en alternance.
J'ai actuellement un compte en27, je joue à ogame depuis 6 mois!
je veux pas me prendre la tete sur ogame ms un ptit raid ca fé plaisir, et je c pas si G tt les droit o forum...
bon jeu a ts
Revenir en haut Aller en bas
tom763
novice
novice



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/04/2007

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:36

salut moi c thomas 21 an a la fac en normandie.Je souhaite m investir dans cette alliance sutout la pendan mes 2 semaine de vac ou je sui sur d avoir un max de tps lol sinon je sui connecté o moin un e foi par jour meme si je sui pa chez moi lol,bon je vou souhaite une bonne soiré a tous et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:54

Salut a tous moi aussi c'est Thomas 19 ans a bordeaux je bosse en electricien je joue a ogame depuis un an et je suis que sur le 44 mais le seul prob c ke jai pu le net depuis un an dc je ne pe me co ke ken ma mere laisse son pc ou bien ken je v chez des potes (dure la vie de famille) mais d'ici normalement trois mois je serais tous les jours dispos voila (pour ce ki est d'etre modo ben je suis deja modo sur plusieur serveur et ca me prend la tete dc nn merci et a noter ke je suis admin sur un serveur l2 (pr ceux ki connaissent)). Voila j'espere qu'on est partis ^pour etre les meilleur....pas grace a moi en tous cas....je ressemble a de la patee pr chien tlm me raid XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Dark
» page de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les destructeurs du cormyr :: Présentation :: Ici pour les nouveaux-
Sauter vers: