Les destructeurs du cormyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les destructeurs du cormyr

Le fofo du tps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fusion avec Cormyr ?

Aller en bas 
+3
canibal
kickler
markko59
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

êtes vous pour la fusion avec cormyr
oui
fusion avec Cormyr ? Vote_lcap100%fusion avec Cormyr ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
fusion avec Cormyr ? Vote_lcap0%fusion avec Cormyr ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas d'avis (qui ne dis mot conscent)
fusion avec Cormyr ? Vote_lcap0%fusion avec Cormyr ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:59

Salut à vous tous !

Je suis le président de l'alliance The Dark of Cormyr.

Kickler est passé sur notre forum afin de créer un pacte entre nos deux alliances. Nous avions alors évoqué la possibilité de fusionner. Enfin ça je pense que vous êtes déjà au courant.

Je viens donc sur votre forum afin de prendre la température ! Dîtes moi déjà si vous êtes d'accord pour fusionner, ensuite on évoquera les conditions (je pense que c'est le plus simple).

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cela, je suppose que je n'y ait pas accès ...

A très bientôt

Et au passage, BRAVO ! votre forum a l'air d'être très actif ! (le notre est un peu mort Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
kickler
dragon putride
dragon putride



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:10

lool
En fait, désolé, mais je n'ai pas encore eu le temps de leur en parler...
Mais maintenent c'est chose faite Wink
Donc voila, si vous etes tous d'accords, la fussion se feras entre nos deux alliances ^^
Mais j'aimerais bien votre opinion à ce sujet et savoir ce que vous en pensez naturellment...
Dites si vous ètes d'accord ou pas pour cette fusion, et allé tous vous inscrire sur leur fofo merci ^^
++

merci à toi markko59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:24

De plus, en parcourant votre forum je me suis rendu compte que vous vouliez déclarer une guerre à une autre alliance ... J'ai fait cette proposition à mon alliance pas plus tard qu'hier !!!

Peut-être que si cette fusion a lieu nous serions assez forts pour chercher des noises à une autre alliance ...

lol!

au passage désolé pour la faute d'orthographe du post précédent : ai sans "t" ... je m'en suis rendu compte après coup

Citation :
je suppose que je n'y ait pas accès ...
Revenir en haut Aller en bas
kickler
dragon putride
dragon putride



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:48

xD
ne t'en fait pas pour les fautes d'orthographes... J'en fait des bien pires -_-"
Et bien oui, efféctivement déclarer la guerre à une autr alliance ne pourrait que pimenter la vie dans cette alliance ^^
Et vue que nous allons suremment fusionner, on pourrait facilement se frotter à des alliances plus ou moins fortes Razz
Mais ils nous faut avant tou l'opinion des membres de mon alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
canibal
Admin
Admin
canibal


Nombre de messages : 260
Localisation : poste de combet du vaisseau de la mort
Date d'inscription : 14/04/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:07

bon alors moi je dirais que je suis pour, du sang neuf ca ne peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:01

on fait comment alors ?

vous faîtes un vote de votre côté, et nous du notre et on voit ce qu'il en est ? on se donne comme échéance mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:40

Je suis aussi pour,mais euh mercredi soir ca me fait chier je serai deja partis -_-"
Ensuite par fusion on fait comment on reste les Destructeur du temps ou l'on vient dans votre alliance, ela va t il remettre en question la creation de wing, si nous venos dans votre alliance il nous faudra aussi voir avec heresie pour garder notre pacte et ceux a venir...et je peux rester diplomate?

Ah aussi c que je pense c'est qu'on a pas besoin d'attendre jusqu'a mercredi, car la pluspart du temps il n'y a que cannibal Kickler et moi a poster donc les decisions c'est un peu nous nous qui les prennons, les autres suivront je pense meme je suis sur (de toute maniere ils disent jamais rien...)

Amicalement votre, Lord Vaalo (non j'irai pas a l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:39

L'échéance c'est histoire de ...

Ce que je pense qu'il faut faire dans ce cas c'est envoyer un message collectif à l'alliance disant "il y a un vote sur le forum".

Comme ça, tout le monde peut donner son avis, et tant pis pour ceux qui ne viennent pas.

Tu comprends ce que je veux dire ?

De mon côté je sais très bien que ça sera pareil ... Mais dans le cas où une décision est prise et qu'ils ne se sont pas exprimés, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.

Mardi comme échéance ça vous va ? Je vous laisse organiser le vote de votre côté ?

En ce qui concerne les droits, je crois qu'il faut en donner uniquement à ceux qui sont actifs.

Je vous propose donc cela :

En cas de fusion, de votre côté Cannibal, Kickler et Vaalo (et sera tout mouillé Wink ) auront des droits. Du notre, je ne sais pas encore mais il y aura trois joueurs également. Pour que tout soit parfaitement équitable il y aura 2 présidents (un venant de chaque alliance). Je pense qu'il s'agira alors de Kickler et de moi.

Pour ce qui est de la question de qui va vers qui, je pense qu'il faut créer une nouvelle alliance avec un nom du genre "Les Destructeurs du Cormyr". Toutefois, je crois qu'il faut garder un forum existant (si cela est possible). Je propose que ce soit le votre. Bien entendu, il faudra changer son nom ... Ensuite, les six joueurs (ou les deux présidents, comme vous voulez) ayant un statut spécial pourront administer la page d'alliance dans OGame ainsi que le forum.

Pour ce qui est d'une wing, j'avoue que je n'ai pas trop d'opinion. Nous avons supprimé la notre il y a quelques jours, il me semble donc délicat de demander à ces joueurs de retourner dans une nouvelle, mais c'est à discuter.

Pour finir, évidemment tous les pactes établis au préalable sont à garder.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:56

Le vote est lancé sur mon forum, avec pour échéance mardi soir.

Pour ce qui est des conditions, j'ai fait un copier coller de mon dernier message.

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:16

Moi ca me va, pour gerer les fofo je te propose un truc tu prend celui ki gerer ton forum plus celui ki gere le notre (canibal) il se debrouille bien (si je dois me mouille tu te mouille aussi XD) mardi ca me va je ne sais si je serai la normalement je pars dans l'apres midi (pdt u mois et demis) les destructeur du cormyr j'aime bien sauf kon est pa la pr detruire le cormyr non?
je me charge d'envoyer le mail collectif a l'instant ou je t'ecris c en cours (je suis pas une fille maius je sais faire deux choses a la fois XD)
sur ce bon vol...
Revenir en haut Aller en bas
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:26

c'est moi qui gère notre forum ...

ça veut donc dire que pendant un mois et demi tu ne sera pas connecté ?

par "Les Destructeurs du Cormyr" je voulais dire "Les Destructeurs qui viennent du Cormyr" (un peu comme "Les Chevaliers du Zodiaque")

mais on peut l'appeller "Les Destructeurs DE Cormyr" si ça te plaît d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Darkemperor
dragon putride
dragon putride
Darkemperor


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:11

bonjour a tous je ne vois pas d'inconveniant a cette fusion mais je voudrais plus d'information sur eux Razz Laughing (car part le nom je ne sait rien d'eux ^^) desolé de faire sa mais bon l'habitude des autres uni sur l'information des ally avant de faire quoi que se soit ^^


et pour les truc admin et tous j'aurait encore une place de modo au moin ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:12

CA te sert a koi detre modo tu vien plu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
canibal
Admin
Admin
canibal


Nombre de messages : 260
Localisation : poste de combet du vaisseau de la mort
Date d'inscription : 14/04/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:43

bon dark et vaalo on ne devie pas du sujet svp.

Alors moi je vais aller plus loin dans l'idée d'une fusion, et emettre des questions supplémentaires.

1. Quelle alliance sera celle qui devra être dissoute?

2. Quel est le forum qui survivra?

3. Je propose ce virer tous les membres qui ont une inactivité de plus de 10 jours dans les deux ally en cas de fusion.

4. Une fois la fusion effectué, enlevé tous les droits tel que modo et ouvrir des candidatures pour mettre les plus motivés en place.

5. Je suis ok pour le fait que les deux fondateurs deviennent les deux numéros 1 de la nouvelle ally, mais à eux de voir qui vas être le bras droit.

6. Il faut au moins deux admin pour le fofo, je propose de garder les admin actuel car ils sont déjà en place.

7. S'arreter sur un nom pour la nouvelle ally, j'aime bien les destructeurs du cormyr.

8. avoir une mère et une wing, et mettre un seuil de points assez élevé pour la mère, 50 000pts me semble bien, sauf pour les joueurs très actifs des deux ally tel que vaalo chez nous.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:43

j'ai aussi proposer a vos allies de games de quitter leur ally et de rejoindre nos rangs, en effet ils ne sont que 6 ce qui n'est pas enorme ils ont un forum assez mediocre, je ne sais pas si j'ai bien fait mais a mon sens oui ca ne peut que nous etre benefique non?
Revenir en haut Aller en bas
kickler
dragon putride
dragon putride



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:54

Dsl pour mon retard dans une situation aussi importante...
pour tout vous dire:
je suis pour la funsion! lool
Alors je vais vous donner mon opinion sur tout vos arguments!
Le nom " Destructeurs Du Cormyr" me convient très bien ^^

1. Quelle alliance sera celle qui devra être dissoute?

Je propose kocune alliances ne soit dissoutes...
Mais kon créer une nouvelle alliance qui sera : destructeur du cormyr!
Et on pourra alors garder nos ancienne alliances kom nos Wing!
vous aurez votre Wing, Cormyr ki deviendra Cormyr_W ^^
Et la notre, destrcteur Du temps ki deviendra destrcteur du temps _W ( DDT_W)
donc en résumer, okune alliance ne sera dissoute...


2. Quel est le forum qui survivra?

Je propose ke ce soit notre forum ki survive, car il est, comme vous l'avez si bien dit, plus actif ke le votr, et plus complexe !!!


3. Je propose de virer tous les membres qui ont une inactivité de plus de 10 jours dans les deux ally en cas de fusion.

Je suis entièrement d'accord! On vire tous ceux qui sont succeptibles de ralentir l'alliance...

4. Une fois la fusion effectué, enlevé tous les droits tel que modo et ouvrir des candidatures pour mettre les plus motivés en place.

Pour ma part, c'est d'accord!

5. Je suis ok pour le fait que les deux fondateurs deviennent les deux numéros 1 de la nouvelle ally, mais à eux de voir qui vas être le bras droit.

bon evidemment je ne te cache pas ke je ne serais pas contre l'idée d'être le chef de la nouvelle alliance...
Mais toi aussi je supose? Donc soit on procède par vote, soit un autre arrangement...
C'est comme tu veux...

6. Il faut au moins deux admin pour le fofo, je propose de garder les admin actuel car ils sont déjà en place.

Je suis entièremment d'accord avec toi à ce sujet...

8. avoir une mère et une wing, et mettre un seuil de points assez élevé pour la mère, 50 000pts me semble bien, sauf pour les joueurs très actifs des deux ally tel que vaalo chez nous

Comme je l'ai proposer au début, pour la mère, c'est une nouvelle alliance, et les Wing seront nos anciennes ally...
Je suis ok pour le seuil à 50.000 points vois plus dans un prochain futur...


etes vous d'accord sur tout les points?
sinon, dites les quelles et faites de nouvelles propositions ...

Merci à tous, en espérant voir cette fusion se réaliser!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:13

Je n'ai pas compris le point numéro 1 en ce qui concerne les wing :

Citation :
1. Quelle alliance sera celle qui devra être dissoute?

Je propose kocune alliances ne soit dissoutes...
Mais kon créer une nouvelle alliance qui sera : destructeur du cormyr!
Et on pourra alors garder nos ancienne alliances kom nos Wing!
vous aurez votre Wing, Cormyr ki deviendra Cormyr_W ^^
Et la notre, destrcteur Du temps ki deviendra destrcteur du temps _W ( DDT_W)
donc en résumer, okune alliance ne sera dissoute...

Peux-tu me réexpliquer stp ?

Sur les autres points je suis ok.

En ce qui concerne celui qui dirige la nouvelle alliance, c'est possible d'être deux ou pas ? Si ce n'est pas possible il va falloir trouver une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
canibal
Admin
Admin
canibal


Nombre de messages : 260
Localisation : poste de combet du vaisseau de la mort
Date d'inscription : 14/04/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:24

première réponse, il ne peut y avoir qu'un seul fondateur par alliance et donc un seul chef. Mais par contre il peut avoir un bras droit qui aura les mêmes pouvoir que lui sauf pour la dissolution de l'ally.

Deuxième réponse, je pense que Kikkler veux créer une nouvelle alliance qui se nommera les destructeurs du cormyr. Et dans ce cas, pas besoin de dissoudre les alliance déjà existente. Ces dernières deviendront donc les wing de la nouvelle alliance.

De mon côté, je pense qu'il faut quand même dissoudre une des deux alliances car une wing c'est bien mais avec notre niveaux pas trop élevé pour le moment, deux c'est un peut présomptueux.

PS : pour savoir qui de vous deux vas diriger la nouvelle alliance, j'ai une solution, un ring, des gants, un arbitre et pas mal de sang. Le survivant gagne le droit d'être le fondateur et l'autre celui d'être le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:27

je t'explik on creer une autre ally (les destructeur du cormyr) ki deviendra l'ally mere et les deux ally actulle deviene nos wing.
moi je suis totalement contre, il nous faut du sang neuf on laisse totalement tomber les anciennes ally et on creer celle la je serai mem plus extremiste en ne creeant kune seul ally et ne jamais faire de wing, l'univers et grand mais inutile de trop le partager.(je vous explikerai plus tard si vous avez pas compris).

Pour diriger le clan deux chef je suis totalement contre, faisont un conseil, il nous faut les deux chef actuel, plus deux chef de guerre, plus deux diplomate (je pense un peu a moi lol) un conseil des six, mais pour plus d'impartialite il nous faut etre 7 dc j'ai penser que ce serait bien que ce soit le plus fort du clan qui ai ce privilege etre admis au conseil des chef.

ce n'est qu'une idee mais elle peut resoudre nos problemes
voila a vous:
Revenir en haut Aller en bas
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:38

Je suis également pour l'idée de dissoudre les anciennes alliances. Je crois qu'il faut conclure notre union sur de nouvelles bases.

Ensuite, au niveau du nom, on choisit "Les destructeurs DU Cormyr" ou "Les Destructeurs DE Cormyr" ?

Pour ce qui est du forum, c'est moi qui dirigait le notre, mais je n'ai pas très envi de continuer ...

Pour ce qui est de celui qui va diriger l'alliance, on fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:46

ben je vien de te repondre lol regarde mon post et dit moi ce que tu ne penses
Revenir en haut Aller en bas
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:49

pour ta suggestion d'être 6, je suis ok

en ce qui concerne ta suggestion que ce soit le plus fort qui dirige l'alliance, je ne sais pas trop. cela se calcule en terme de points entre les deux actuels dirigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
canibal
Admin
Admin
canibal


Nombre de messages : 260
Localisation : poste de combet du vaisseau de la mort
Date d'inscription : 14/04/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:00

non moi je parlais d'un combat à mains nues pour voir qui serait capable de mettre une bonne tané à l'autre. Mais c'était une blague, franchement pour choisir je sais pas, c'est à vous deux de voir qui sera le chef.
Revenir en haut Aller en bas
markko59
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:06

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
legolas ao
ombre guerrière
ombre guerrière
legolas ao


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:33

Bonjour a tous
je me présente je suis momo31490
je pense que l'on devrai faire juste une seule wing ce qui permettrer qu'elle soit meilleur
voila
aller a++
et bon jeu a tous

ps : dites moi ce que vous en pensez
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec Cormyr ? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Cormyr ?   fusion avec Cormyr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec Cormyr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les destructeurs du cormyr :: Présentation :: Ici pour les nouveaux-
Sauter vers: