Les destructeurs du cormyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les destructeurs du cormyr

Le fofo du tps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les nouvelles règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canibal
Admin
Admin
canibal


Nombre de messages : 260
Localisation : poste de combet du vaisseau de la mort
Date d'inscription : 14/04/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:17

Voilà pour ceux qui viennent sur le forum, les nouvelles règles en preview.

Bien sur vous pouvez poster des remarques, mais seul Kikkler et moi même sommes habiliter à modifier définitivement les règles de l'alliance....

1…

Une participation journalière est demander. Toute absence non prévus par un post sur le forum de l’alliance sera sanctionné.
Toute inactivité de plus de 1 mois sans justificatif se verra sanctionner par l’exclusion de l’alliance.

2…

Inscription et participation au forum de l’alliance obligatoire. Les joueurs ne s’inscrivant pas sur celui-ci risque l’expulsion pure et simple. Cette dernière sera le fait d’une concertation entre le fondateur et son bras droit.

3…

Si pour une raison ou une autre, vous devez supprimer votre compte, la moindre des choses est de prévenir.

4…

Toutes demandes d’aide ne sera traiter que si elle est poster sur le forum. Cela concerne les demandes de ressources et militaires.

5…

Suggestion : cette alliance est également contre les officiers, si vous le désirez, vous pouvez mettre le sigle AO ( anti-officier ) à la suite de votre pseudo.

6…

Pour les inscription, vous avez le droit de parrainer un de vos amis, il devra cependant se présenter sur le forum en formulant sa motivation et ce qu’il peut apporter à notre institution.


Bien sur elles peuvent encore être modifié. Kikkler à toi de ma dire ce que tu en pense.

Pour les autres, je sais que ces nouvelles règles sont alléchantes, mais il faut penser aussi à la survie de l'ally car si elles sont appliquer sans aucune distinction, il aura beaucoup d'exclusion et surtout une chute vertigineuse dans le classement.

Donc deux solutions s'offrent à nous, laisser tel quel et donc faire un groupe très actif dans l'ally et le fofo ou alors prendre le risque de faire une sacrée chutte et recommencer quasiment à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:24

Pret a recommencer a zero vous me connaissez je pense non pas de soucis pour moi a part pour la participation tous les jours et ca aussi vous savez pourquoi.
Donc moi ordonnés et j'obeirai.
Revenir en haut Aller en bas
Darkemperor
dragon putride
dragon putride
Darkemperor


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:16

totalement pour ^^ mais si je suis un peut absent sur le forum c'est parce que je suis plus sur celui d'un autre uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
kickler
dragon putride
dragon putride



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:28

Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre à ton message et à donner mon avis sur les nouvelles règles que tu propose!
Bon je vais te donner une seule et unique solution qui va régler tout les problèmes en un seul coup lool
La création d'une Wing!
Je vais garder tout les membres ayant plus de 25.000 points et les autres iront dans la Wing.
De cette façon les plus forts, mais surtour les plus motivés de l'alliance seront rassemblés!! Comme ça, nous ne seront plus ralenti par les autrs membres qui ne respectent pas certaines règles et ignorent nos avertissement -_-"

Je pense honnètement que c'est la seule solution ...
Et de plus, on peut toujours recruter quelque joueurs de notre niveau !!!

PS: je suis d'accord pour les règles que tu a cité, sauf une, la 1 ...
Elle est beaucoup trop strict par rapport à notre niveau de jeu ...


Bon allé ++ et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
canibal
Admin
Admin
canibal


Nombre de messages : 260
Localisation : poste de combet du vaisseau de la mort
Date d'inscription : 14/04/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:11

ok ca marche pour moi.
je te laisse faire le rie ou tu veux le faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
kickler
dragon putride
dragon putride



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:09

non c'est à moi de te faire, ne t'en fait pas pour ça ^^
je vais arranger ce petit problème ...
mais je dois avant tout trouver une personne de la team en desous de 20k points qui voudrait bien créer la Wing, mais alchimiste ne répond pas à mes messages...
donc je vais demender à quelqu'un d'autre!
++ encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:40

content de pas avoir moins de 25k pts XD
Revenir en haut Aller en bas
kickler
dragon putride
dragon putride



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:04

Ba en faite, je t'ai choisit comme étant le seil de points ^^
Car si tu avait 18k de points, j'aurais alors dit, à moins de 15k de points lool
allé ++

PS: si j'ai fait ça, c'est pour te garder dans l'alliance car je tiens à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
canibal
Admin
Admin
canibal


Nombre de messages : 260
Localisation : poste de combet du vaisseau de la mort
Date d'inscription : 14/04/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:09

sur ce coup je suis bien d'accord avec toi kikkler
Revenir en haut Aller en bas
Darkemperor
dragon putride
dragon putride
Darkemperor


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:17

euh pour une wing sa ne sert a rien de mettre un gars qui ne bouge pas son cul sur le forum car a cause de sa nous aurions des probleme d'entente a mon avis et se serait mieux de mettre un gars actif avec de bon point pour qu'ils se sente mieux, on a fait sa en uni 29 un gars de la mere de pret de 430k pts et moi de la wing avons une bonne entente et avons decidé de créer la 2e wing ensemble et tous se passe bien on a aucun probleme ^^

voila c'ete mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:27

bon arreter je vais rougir moi la XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkemperor
dragon putride
dragon putride
Darkemperor


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:02

rougir pour quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo
ombre guerrière
ombre guerrière



Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : En premiere ligne a bord d'un Traqueur
Date d'inscription : 04/05/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:21

parce que ils tiennent a moi et me le disent donc si tu es un tant soi peu humain ben tu rougis
Revenir en haut Aller en bas
Darkemperor
dragon putride
dragon putride
Darkemperor


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:22

lol ok^^
Revenir en haut Aller en bas
kickler
dragon putride
dragon putride



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:34

Pour revenir sur le sujet de création de wing, on laisse tomber pour l'instant car il faut avant toute chose souder les notre Alliance avec la leur...
Une Wing ne pourrait qu'empirer la situation entre les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Darkemperor
dragon putride
dragon putride
Darkemperor


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:35

tous a fait d'accord de reporter sa a plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles règles   les nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les destructeurs du cormyr :: Présentation :: Ici pour les nouveaux-
Sauter vers: